Les Campings de Corse du Sud

Découvrez les Campings de Propriano et alentours !

Réservez votre séjour

Notre sélection de Campings pour la région de Propriano

Les Campings pour la Corse du Sud

Destination Corse du Sud  : Passez un séjour à Propriano en camping

En région sartanaise, Propriano, la belle cité balnéaire très touristique vous invite à un séjour en camping bord de mer en Corse du sud.

Avec ses superbes plages de sable fin de Porto- Pollo et Campomoro aux eaux calmes couleur turquoise, son port de plaisance dans le fond du golfe de Valinco bercé aux rythmes des bateaux et son arrière pays fabuleux, cette destination de vacances liberté ne pourra que vous séduire en famille ou entre amis ! Journées farniente, détente et activités nautiques de toute sorte au programme !

Depuis le développement touristique à la fin des années 1950 et celui de l’axe routier d’Ajaccio vers tout le sud de l’île, le golfe de Valinco avec ses plages, ses criques, ses activités de loisirs attire des touristes du monde entier.

En tente, caravane, camping-car, ou mobil home, les campings de Solenzara sont des hébergements à privilégier pour vivre au plus près de la nature corse.

Corsica Campings vous propose des circuits en Corse avec votre tente, camping-car ou caravane, des circuits en bungalows, des forfaits location à la semaine en bungalows, mobil-homes ou chalets avec Ferry ou location de voiture.
Profitez de nos tarifs préférentiels avec Corsica Linéa, Corsica Ferries et Avis location de voiture, en réservant nos forfaits camping + traversée bateau ou camping + location de voiture.

 La Corse du sud, le temps d’un séjour camping à Propriano

La Corse du Nord au sud, une ile de toute beauté en formule camping pour toutes les envies : partez à la découverte d’une corse authentique avec ses villages perchés, ses plages de sables, ses sommets et ses cascades, sa faune et la richesse de la flore son territoire, ses chants corses. Mille raisons de pour prendre le maquis sur le Sud-Ouest de la Corse !

La station balnéaire de Propriano, une bourgade animée affirme un caractère bien trempé par son paysage magnifique et le panorama qu’elle offre dans le golfe de Valinco, une des plus belles baies de Corse. Propriano est riche d’histoire de l’époque romaine, comme en témoignent de nombreuses monnaies, vestiges d’habitations ou sépultures. Partez à l’assaut de la vieille ville, le passage Bradi, l’impasse Carababa et la rue des Voûtes. Profitez des joies aquatiques à la Plage du Valincu qui comme la plage du Mancinu, se trouve dans le village.

Avec son port toujours grandissant, vous aurez la possibilité de vous adonner aux sports nautiques, de profiter de moments farniente sur les plages au sable fin renommées ou de parcourir les sentiers de randonnées dans un arrière-pays assez accessible font de Propriano un lieu attachant. Dans le Sarténais-Valinco, les voyageurs peuvent goûter aux joies de la baignade comme aux plaisirs de la montagne, idéales pour des vacances familles ou sportives.