Les Campings de Corse du Sud

Découvrez les Campings d'Ajaccio et alentours !

Réservez votre séjour

Notre sélection de Campings pour la région d'Ajaccio

Les Campings pour la Corse du Sud

Pour une destination Corse : Passez un séjour à Ajaccio en camping

Envie de découvrir la Corse du Sud en toute liberté, tout près d’une nature préservée, en bord de mer, avec animations et parcs aquatiques, en famille ou entre amis, découvrez nos campings haut de gamme à Ajaccio !

La cité impériale, ville natale de Napoléon, Ajaccio est une  véritable station balnéaire située sur la côte occidentale dans le Golfe.  Entourée de belles plages et criques, de terrasses de bars accueillantes à la riche biodiversité terrestre et marine ne pourra que vous séduire pour des séjours placés sous le signe de la nature.

En tente, caravane, camping-car, ou mobil home, louez votre emplacement parmi la sélection de nos hébergements camping à  Ajaccio.

Découvrez nos différents circuits tourisme en Corse du Sud, camping en liberté avec un choix de 13 campings, étapes en mobil-home ainsi que nos semaines promo intégrant la location d’un bungalow, le bateau ou la location de voiture.

 

Séjournez dans le Pays d’Ajaccio, la cité de Napoléon

La Corse du sud au Pays d’Ajaccio vous invite a des vacances campings inoubliables entre terre et mer dans sa cité lumineuse. Capitale de la Corse, Ajaccio installée dans une baie de la cote de la Méditerranée, la ville et ses alentours offrent une large diversité de paysages, musées et sites touristiques.

A Ajaccio et alentours, les incontournables à voir lors de votre séjour camping

Cité d’histoire, la vieille ville d’Ajaccio regorge de sites prestigieux pour un retour dans le passé et des beaux musées. Le musée Fesh présente ses plus belles collections de peintures italiennes de la Renaissance. Dans la ville de Napoléon, il y a évidemment de nombreux sites qui lui sont consacrés ou vous pourrez suivre ses traces du monument de la place du Casone, en passant par la chapelle impériale qui abrite les sépultures de ses parents et la maison dans laquelle il naquit et vécut (aujourd’hui le Musée de la maison de Bonaparte).

 

Lors de vos vacances en Corse du Sud à  Ajaccio, enrichissez-vous du patrimoine naturel aux alentours de la ville comme les îles Sanguinaires, qui vous offriront un spectacle magique au coucher de soleil quand les rayons touchent la roche paléovolcanique. A peu de distance de la ville, partez pour les calanques de Piana et Girolata, ses criques et ses plages sauvages en longeant le littoral en bateau. Vous apprécierez les parcours sentiers comme la zone de Laparata ou le chemin des Crètes.

Laissez-vous charmer par la charmante ville de Porticcio sur la Rive Sud du golfe d’Ajaccio en vacances camping Corse du Sud : avec sa vue imprenable sur la mer au doux climat méditerranéen ce qui en fait une station balnéaire très prisée. Elle se démarque notamment par ses nombreuses places à l’ombre, la beauté de ses édifices historiques, ses grands marchés et son vieux port.

Vacances à Ajaccio, choisissez la formule séjour en camping

Si en période estivale, les hébergements sont assez couteux,  les campings et certaines résidences en Corse offrent les tarifs les plus intéressants.

Notre partenaire Promo Camping Corse vous propose tout au long de l’année des promotions exceptionnelles pour s’adapter au mieux à votre budget vacances. A découvrir uniquement auprès de notre partenaire, des vacances en Corse du Sud à prix mini, séjours en Corse dernière minute, des semaines promos pour des vacances inoubliables sur l’île de beauté