Les Campings de Haute-Corse

Découvrez les Campings de Moriani Plage et sa région !

Réservez votre séjour

Notre sélection de Campings pour la région de Moriani Plage

Les Campings Haute Corse

Pour un séjour vacances camping en Corse en bord de mer

Faire le choix de partir en vacances en camping en Corse en bord de mer est toujours plébiscité par les touristes du monde entier. Invitez-vous en famille dans la belle station balnéaire de Moriani Plage connue aussi sous le nom de Padulella dans la localité de San Nicolao en Haute-Corse.

Moriani Plage Costa Verde située entre le sud-est de la Corse et Bastia est une des plages les plus longues de l’Ile de beauté avec ses 17 km de sable blanc longeant près de 23 communes. Porto-Vecchio et Ghisonaccia se situent respectivement à 102 et 46 km au sud de Moriani-Plage.

Moriani plage est une station balnéaire charmante et riche en attraits touristiques et activités de loisirs situés sur l’île de Corse.

Que faire, que voir à Moriani Plage , cité festive de la Costa Verde  ?

Pour vos vacances camping en Corse en bord de mer, Moriani Plage ne pourra que vous séduire. Moriani Plage est prisée déjà par sa beauté, ses pentes douces et ses eaux turquoise mais aussi pour toutes les activités et attractions de loisirs qu’elle propose. Adonnez -vous aux activités nautiques comme la planche à voile, le Wake board ou encore le catamaran ou parcourez la plage en corsi quad. Ce dernier vous emmènera à la découverte des fabuleux paysages de la Corse.

Côté nature, la région vous invite aussi à de très belles randonnées entre Cargèse et Moriani Plage. Elle est le point de départ d’un sentier de randonnée « mare a mare » reliant la coté occidentale et orientale de la Corse. Vous profiterez de belles balades dans des paysages verdoyants préservés à Cargèse. Vous accéderez aussi à des sentiers de randonnée dans la région de Castagniccia.

Côté patrimoine, histoire et culture, contemplez avec ravissement les monuments comme le pont génois, les maisons en pierre typiques datant de plusieurs siècles ou encore la ruine de la tour de Moriani.

Découvrez l’héritage génois et romain et les villages environnants de Moriani Plage. Pour cela il vous suffit simplement d’y louer une résidence ou réserver une place dans un de nos campings en bord de mer.

Pour vos escapades en Haute Corse, nous pouvons que vous conseiller lors de votre séjour à Moriani Plage camping de visiter Saint-Florent, son port de plaisance et son centre historique et les plages paradisiaques de Bastia toutes deux situées à environ 50 km au nord de Moriani.